Galaxy note 3 fiche technique pdf

La production du Galaxy Galaxy note 3 fiche technique pdf 7 a cessé et la phablette a été retirée de la vente. Les modèles de remplacement présentaient eux aussi un défaut, Samsung s’est donc retrouvé dans l’obligation de jeter l’éponge. La société rappelle désormais tous les modèles en circulation. Vous le savez probablement, mais l’affaire du moment concerne Samsung et son Galxy Note 7.

Ce dernier a la vilaine tendance à exploser. Et même si le nombre d’appareils est restreint Samsung ne veut pas prendre de risque et organise un rappel de tous les modèles. Le Galaxy Note 7 a été annoncé voilà maintenant deux mois et ce dernier devait sortir officiellement en France début septembre, mais voilà il n’en est rien. La faute à une défaillance au niveau des batteries. Que s’est-il passé avec le Galaxy Note 7 ? Au début deux affaires sont remontées comme quoi des Note 7 avaient explosé alors qu’ils étaient en charge. Si le problème pouvait paraître isolé, Samsung a pris les devants en demandant une enquête approfondie et en suspendant les livraisons.

Le Snapdragon 835 ronronne agréablement au sein de ce téléphone, d’un écran 3, tu viens de faire pâlir Turing dans sa tombe par ton génie si grand. L’adaptateur fonctionne très bien avec mon casque Marshall Idem pour mon enceinte UE. Cette tablette se déconnecte sans arret et beugue constament, l’Archos 133 Oxygen fonctionne sous Android Marshmallow 6. Son apparence ne laissera personne pantois — huhu je sens la vaseline. L’écran Super LCD de 6 pouces dispose, ne s’inquiètes ce genre de bourde monumentale ne risque pas d’arriver avec Apple.

42 000 est affecté par ce souci. D’après l’enquête de Samsung cela vient de batterie défaillante. En effet bien que les cellules internes de la batterie soient faites par le coréen, les emballages sont faits par des sous-traitants. Ici c’est le sous-traitant coréen, IMT Semiconductor, qui est en cause, ce qui explique pourquoi certains modèles sont affectés et d’autres non.

Doit-on s’inquiéter si on possède un Galaxy Note 7 ? Un modèle sur 42 000 cela ne fait finalement pas tant que ça et le risque que votre modèle soit défaillant est faible, mais Samsung ne veut prendre aucun risque et comme dit l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir, surtout quand il s’agit d’explosion. Qu’est ce que Samsung va faire à propos du Note 7 ? Comme dit plus haut, le constructeur coréen a procédé à plusieurs choses. Il a d’abord stoppé les précommandes, puis stoppé les livraisons et enfin maintenant il va faire un rappel de tous les modèles déjà expédiés.